Début du déconfinement en mai 2020, des sondages annonçaient déjà un mal-être : 1 français sur 5 vivrait mal le déconfinement, selon BVA pour Europe 1 et Orange. Alors que tout le monde attendait le déconfinement avec impatience, nous avons vu émerger de nouvelles peurs, comme des traumatismes post-confinement.

L’inquiétude était aussi de mise chez les français à cette période. En effet selon une enquête YouGov pour Terrafemina, de nombreuses personnes stressaient lorsqu’elles sortaient de chez elles et durant d’autres situations :

  • 39% lorsqu’elles ont eu une conversation ou autres interactions avec d'autres personnes (peur d’attraper le virus, peur de transmettre le virus),
  • 36% lorsqu’elles utilisaient les transports en commun,
  • 26% lorsqu’elles se promenaient dans la rue.

Un stress compliqué à gérer lorsque la vie professionnelle reprend et que le télétravail n’est pas possible.

Presque un an après, ces peurs sont toujours présentes mais la volonté de retrouver sa vie d’avant l’est encore plus. Alors que tout le monde veut continuer d’entretenir du lien social, le risque de propagation s'accroît. Dans cette situation les gestes barrières sont inévitables pour se protéger, et protéger les autres, du coronavirus : distance de sécurité, port du masque et désinfection des mains.

La désinfection des mains parait anodine mais a pourtant toute son importance. Encore faut-il qu’elle soit bien faite.

Wobz lance son tout premier spray hydroalcoolique personnalisé - 75 ml.

Les atouts de ce produit sont multiples :

  • Personnalisable
  • Réutilisable
  • Format de poche
  • Facile à utiliser
  • Made In France

Spray hydroalcoolique personnalisable

Un spray hydroalcoolique personnalisé à votre prénom, par exemple, permettrait d’éviter d’utiliser un seul flacon pour plusieurs personnes. En effet, si plusieurs personnes s’échangent un même produit, le virus se propage plus facilement. Personnaliser son spray permettrait donc :

  • d’éviter tout échange,
  • de reconnaître facilement son spray,
  • et donc de limiter les risques de contamination.

Par exemple pour vos enfants scolarisés, personnalisez le spray à leur prénom leur permettra de ne pas s'échanger leur flacon entre enfants et s’ils le perdent il sera facilement reconnaissable.

Spray hydroalcoolique réutilisable

Réutiliser votre spray antibactérien à l’infini. Avant tout cela vous fera faire des économies et protègera la nature. Avant même de faire un acte pour l’environnement, vous vous protégerez. Des avantages économiques, environnementaux et sanitaires !

Si vous préférez fabriquer votre solution hydro alcoolique ou que vous avez déjà un stock de solution antibactérienne, il est possible de commander le flacon personnalisé sans le solution à l’intérieur.

Spray au format poche

Ce spray anti bactérien, en ces temps de crise sanitaire, ne doit pas vous quitter, que vous soyez chez vous ou à l’extérieur il vous faudra vous désinfecter les mains régulièrement. Il est donc évident de proposer un produit en format poche (75 ml). Ce petit format ne prendra pas de place ni dans le sac à dos de vos enfants, ni dans le vôtre. Son petit format permet également une bonne prise en main par les enfants comme les adultes.

Si vous souhaitez un plus grand format, Wobz propose également le spray en 125 ml.

Facile à utiliser

Il est toujours difficile de bien doser la quantité de gel hydro alcoolique mais grâce à notre spray il suffira d’une seule pulvérisation pour avoir la quantité nécessaire. Une fois pulvérisé, il vous suffira de frotter vos mains jusqu’à ce que la solution hydroalcoolique ait complètement séché. Respectez les indications préconisées par l’OMS pour que votre désinfection soit optimale.

Made In France

Un produit Made In France, réalisé dans nos usines situées dans l’Ain. Le produit respecte évidemment la réglementation européenne, comme tous nos produits. Ce produit est donc certifié sans BPA (Bisphenol A).

Sa conception est française, son impression l’est aussi. Cette dernière est réalisée grâce à la technique de la quadrichromie, proche de la qualité-photo.

En conclusion le spray hydroalcoolique personnalisé Wobz c’est :

  • Des économies d’argent
  • Une désinfection des mains optimale
  • Une fabrication française
  • Un impact environnemental réduit
  • Un geste pour se protéger et protéger les autres
  • Pratique à transporter

Avec tous ces avantages, nous espérons pouvoir rassurer les personnes qui ont peur d'attraper le coronavirus pour soi ou pour un membre de sa famille (77%).

Vous êtes intéressé par notre spray hydroalcoolique personnalisé, rendez-vous sur le site de Wobz où vous pourrez commander votre spray à partir de 13.37e l’unité, frais de port inclus. Si vous désirez en commander plusieurs, n’ayez crainte, nos prix sont dégressifs !

Pour finir cet article nous voulions vous partager notre pensée pour William Griffiths qui a travaillé sur la formulation de la solution hydroalcoolique et Didier Pittet qui a généralisé le gel hydroalcoolique en faisant don de sa formulation à l’OMS. Leurs travaux et inventions ont été essentiels car ils permettent de sauver une multitude de personnes chaque jour. En effet, selon une étude datant de 2010, il diviserait par deux le taux d’infection en milieu hospitalier.